Un membre a un problème pour se connecter que faire?

Un membre a un problème de pour se connecter, que faire? Mailchimp et le site internet sont interconnectés. Les membres doivent être dans la base de données de Mailchimp pour avoir accès à l’espace de documentation du site. Voici la procédure en cas de problème:...

JANVIER
Mise à jour du cadastre

Janvier: Mise à jour du cadastre Vous allez recevoir mi-décembre une communication du Service Jeunesse concernant la mise à jour de la liste de vos travailleurs occupés deux années plus tôt. En 2018, les partenaires sociaux (fédérations d’employeurs et syndicats) ont...

31 JANVIER Remettre le formulaire de prime syndicale

31 janvier: Remettre le formulaire de prime syndicale   Les travailleurs des Centres de Jeunes et des Organisations de Jeunesse agréés qui sont syndiqués peuvent bénéficier d’une prime annuelle payée par le Fonds Intersyndical des secteurs de la Communauté...

10 FÉVRIER
Envoi de l’annexe 12

10 février: Envoi de l’annexe 12   Il est demandé aux OJ de renvoyer au Service Jeunesse leur situation du personnel au 31 janvier (annexe 12). Cela permet d’évaluer si vous pouvez bénéficier de la subvention de soutien à l’emploi prévue à...

1 MARS
Remise de la fiche fiscale 281.10 et du compte individuel  

1er mars: remise de la fiche fiscale 281.10 et du ci-ompte individuel Vous devez transmettre à vos travailleurs la fiche fiscale 281.10 (fiche qui reprend l’ensemble de la rémunération pour l’année écoulée, avantages et remboursements de frais compris) ainsi que...